Hommage du groupe A.G.I.R. à Mr Philippe Stremler.
Hommage du groupe A.G.I.R. à Mr Philippe Stremler adjoint au Maire démissionnaire du Conseil Municipal de Seysses.

C'est en ouverture du conseil municipal du 27 Janvier 2016, que nous avons eu la confirmation officielle de la démission de Mr Philippe Stremler quand Mr le Maire a annoncé le nom de son remplaçant.

Nous en avions connaissance par les rumeurs et par l'article paru sur la Dépêche du Midi courant Décembre, mais pas par voie officielle.

Quand on s'engage , il est certain que si on le fait, nous le faisons de notre propre chef et on n'en attend ni gratitude ni attention, mais n'en demeure, que la cause que l'on a servi à devoir de reconnaissance.

Lors de ce conseil, son nom n'a été prononcé qu'une seule fois; pour annoncer celui de son remplaçant.

Pas un mot de gratitude sur les nombreuses années durant lesquelles il s'est investi et mis son énergie et sa compétence au service de la collectivité au détriment bien souvent de ses envies et besoins, tant personnels que familiaux.

Cela fait peut-être partie d'une logique, mais au sein du groupe on trouve ça abject et immoral. L'être humain n'est pas une serpillière dont on se sert et puis que l'on jette.

Vous n'allez peut être pas manquer à votre groupe, mais vous allez manquer à la collectivité.

Les personnes qui ont le respect de leurs convictions sont rares, et de ce fait même, en tant qu'adversaire politique, vous allez nous manquer.

N'est homme que celui qui est à l'écoute de ses convictions, et ce, quelles qu'elles soient; les autres ne sont que des marionnettes ou des doublons.

Être en phase avec soi même, n'est pas une suggestion prérogative mais une condition impérative.

Nous nous permettons de saluer l'homme que vous êtes.

Bonne retraite Mr Stremler et profitez bien de la vie; vous l'avez bien mérité.

Respectueusement. Le Groupe A.G.I.R.

Nos hommages les plus respectueux vont aussi vers Madame Nicole Chauvet elle aussi démissionnaire de ce conseil municipal.

Articles :
Contacts :
Liens utiles :
QR code

Flashez pour accéder au site avec votre Smartphone.



Mentions légales