Si c'est une blague, elle est d'un goût douteux.
Lors du conseil municipal du 27 Janvier 2016 tout ce qui touchait de près ou de loin au Crématorium ayant été supprimé, les délibérations concernant l'approbation de P.L.U. ont été votées et approuvées dans la plus grande sérénité.

C'est quand la parole a été accordée au public venu nombreux encore une fois assister à ce conseil, que le doute s'est installé, les résidents du chemin du Merle ayant constaté que des travaux étaient en cours sur leur chemin.

À la question posée par une résidente du chemin du Merle qui demandait des explications sur la nature de ces travaux: ( les ouvriers de l'entreprise Malet leur ont dit faire des sondages pour pouvoir buser les fosses en vue de son élargissement ) ( élargissement prévu au demeurant pour pouvoir permettre aux convois mortuaires d’accéder au Crématorium )

Réponse de Mr le Maire: Je ne suis pas au courant. ??????

À la même question posée par un autre intervenant qui a précisé : si ce n'est pas vous; c'est donc le SIVOM!

Réponse de Mr le Maire : Certainement, je vais me renseigner.

??????

Ou le vice-président du Sivom (Mr le Maire ) est bien mal renseigné, ou il nous prend vraiment pour des andouilles. Comment est-il possible que le Maire d'une commune ne soit pas au courant des travaux qui s'effectuent sur un de ses chemins communaux ? Renseignez-vous vite Mr le Maire; vos administrés sont impatients de savoir.

Articles :
Contacts :
Liens utiles :
QR code

Flashez pour accéder au site avec votre Smartphone.



Mentions légales