Seysoises, Seyssois, pas d’amalgame entre A.G.I.R. et M.V.A.S.
A.G.I.R. Groupe indépendant créé après les élections municipales de 2014, n'a rien de commun avec M.V.A.S.groupe qui avait participé aux élections municipales de 2014.

Comme cité précédemment, A.G.I.R.est un groupe indépendant qui n'est apparenté à aucun mouvement politique national.

A.G.I.R.est un groupe créé pour rassembler toutes les Seyssoises et les Seyssois qui se reconnaissent dans l'identité démocratique et républicaine de notre commune.

Son but: La préparation de la future équipe municipale qui aura comme principe et devoir de restructurer et réintroduire au sein du conseil municipal, la notion de base la plus élémentaire du droit républicain =Celle du libre choix d'expression pour tous.

Au sein du groupe A.G.I.R. pas de Droite, pas de Gauche, pas de Centre ni de toute autre appellation, mais l’ensemble de tout ce panel uni sous le sigle:

Rassemblement Démocratique Républicain.


A.G.I.R a pour mission de rassembler toutes les Seysoises et tous les Seyssois qui aiment leur village.

Au sein du groupe A.G.I.R. pas de politique politicienne, pas de tendance et pas de couleurs autres que celles de notre République Française.

Le groupe A.G.I.R. laisse ce libre choix à ses adhérents et sympathisants, pour les échéances électorales nationales.

Le but d'A.G.I.R. est non seulement de rendre Seysses aux Seyssois, ce qui malheureusement n'est plus le cas depuis de nombreuses années, mais aussi de créer l'union indispensable à tout bon fonctionnement, que ce soit au sein du conseil municipal, organe élu à qui incombe la responsabilité de la gestion communale, ou celui du monde associatif, pilier de notre société.

La population seyssoise en général doit d'être consultée et écoutée lorsque le sujet est d'impact communal; il est indispensable que la contribution et les avis de chacun nourrissent de manière constructive la réflexion et la décision finale des élus.

Écouter pour mieux décider.

Articles :
Contacts :
Liens utiles :
QR code

Flashez pour accéder au site avec votre Smartphone.



Mentions légales